Les essentiels de la vie
Chaque facteur de bien-être humain est aussi un élément de la nutrition. Tous les besoins sont des besoins très nutritifs. La privation d'un seul besoin peut signifier notre disparition ou l'altération de notre croissance, du développement ou de la santé. Un seul facteur insuffisamment ou incorrectement fourni peut conduire à la maladie et la souffrance.Quand on est dans un état de maladie, la plupart des gens ne réalisent pas qu'ils l'ont apporté eux-mêmes. Ils sont aidés en rejetant la faute en dehors d'eux par une profession qui prend la position qu'ils ont eu un fâcheuse manque de chance ou qu'ils ont été envahis par un ennemi microbien. Bien que les besoins des malades diffèrent de celles des personnes en bonne santé que du fait que leurs conditions doivent être faites favorablement à la récupération, les personnes malades et les professionnels de la santé suivent un traitement que aggrave la maladie. Tant le médecin et le patient entrent dans une tentative d'empoisonner et de rendre le corps malade en santé. Le fait est que de se droguer seulement rend encore pire le corps..
Les besoins pour la santé sont très simples, ne changent pas substantiellement quand nous tombons malades. Même la maladie elle-même ne se produira pas si les besoins de nos corps et nos esprits sont correctement comblés.
Les dix-neuf éléments de facteur pour le bien-être optimal sont répertoriés comme suit :
- L'air pur
- L'eau pure
- La propreté, à la fois interne et externe
- Le sommeil
- Le maintien de la température
- La nourriture saine à laquelle nous sommes biologiquement adaptés
- L'exercice et l'activité
- Le soleil sur notre corps
- Le repos et détente
- La lecture et les loisirs
- L'équilibre émotionnel
- La sécurité de la vie et de ses moyens
- L'environnement agréable
- La créativité
- La maîtrise de soi
- L'appartenance
- La motivation
- L'expression des instincts naturels
- La beauté
L'air pur
Contenu de l'air normal pour les humains
L'air pur est relativement exempt de polluants. Il ne contient que la quantité normale de dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, l'ozone inerte, le formaldéhyde, le dioxyde de soufre, le dioxyde d'azote, l'ammoniac et les particules, l'ensemble de laquelle le corps est bien équipé pour gérer.En d'autres termes, il existe toujours de la vapeur d'eau, du gaz carbonique, et une petite quantité de monoxyde de carbone dans l'air. Le monoxyde de carbone n'est pas sain en aucune manière, mais nous sommes équipés pour le manipuler car il se trouve aussi naturellement dans l'air des sources naturelles. Il y a aussi des particules dans l'air, y compris la poussière ou les débris de produits de décomposition. Les pollens, les émanations odorantes et autres effluves naturels sont également présents. Il y a des gaz inertes dans l'air - des gaz libre dans des pourcentages très, très minimes. Certains peuvent être inorganiques et toxiques, mais beaucoup proviennent de formes de vie. Tous ces constituants ne sont pas une partie de la composition chimique de l'air, mais sont tenus en suspension. Ils sont connus comme des éléments variables.
L'air d'aujourd'hui est chargé de polluants
Les humains se sont adaptés à des impuretés dans l'air pendant des millions d'années. Malheureusement, aujourd'hui, l'air est chargé avec d'énormes quantités de polluants qui ne sont pas normales à nos adaptations. Même ceux qui sont équipés pour traiter en quantités infimes envahissent souvent l'air en quantités écrasantes.Sur le plan pratique, nous sommes préoccupés par la qualité de l'air afin que nous puissions en bénéficier autant plus. Nous recherchons des moyens par lesquels prendre suffisamment d'air dans sa forme la plus pure. Avec la connaissance et la compréhension nous serons en mesure d'aider les autres à se comporter dans leur environnement de manière à être parfaitement libre de l'air pollué. Tout ce qui pénètre dans les poumons, ce qui pour est un poison pour les poumons qui n'ont pas été équipés pour gérer efficacement et naturellement. Les poumons ont une énorme capacité pour expulser les particules et les polluants. Mais ils peuvent être dévitalisés par les polluants et soulignés par des efforts incessants pour supprimer des types extraordinaires et les quantités d'impuretés. Les poumons finiront par être débordés et les maladies pulmonaires sont souvent le résultat. Vous avez peut être entendu parler de poumon noir, du poumon brun, de l'emphysème, de la pneumonie et d'autres maladies de ceux qui vivent et travaillent dans des environnements pollués. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui travaillent dans les mines de charbon, qui fument ou qui vivent dans des villes très polluées. Les peluches et la poussière dans les usines de coton sont connues pour détruire les poumons de ceux qui y travaillent.
Vous savez peut-être, ou si vous connaissez des gens qui ont le cancer du poumon, l'emphysème et d'autres maladies parce qu'ils fument, travaillent dans des usines d'amiante ou qui travaillent ou vivent dans d'autres environnements fortement pollués. Alors une atmosphère chargée de poussière inoffensive est pathogène si l'exposition est incessante pendant de longues périodes, de nombreuses substances telles que l'amiante, les goudrons du tabac et des poisons sont très virulents en soi. Malgré que les poumons font les meilleurs efforts pour se débarrasser de ces poisons, ils sont toujours sérieusement et défavorablement affectés.
La plupart des foyers en Amérique sont des endroits très pollués. Ils ont un air sale. Les personnes qui fument délibérément et sciemment s'empoisonnent intentionnellement. Les fumeurs ne semblent pas reconnaître que la fumée de tabac est très toxique et que c'est l'un des plus grands pollueurs de tous. Mais la plupart des formes de pollution ne sont pas intentionnelles, même non connu.
Les nettoyants et les détergents sont utilisés massivement dans presque tous les foyers. Toutes ces substances sont toxiques, bien que certaines soient moins toxiques que d'autres. Certaines ne dégagent presque pas d'odeur. Elles sont appelées nettoyants, détergents ou savons biodégradables ou écologiquement viable.
Il y a beaucoup de monoxyde de carbone dans de nombreux foyers. Le monoxyde de carbone est l'un des polluants primaires qui émane des gaz d'échappement des automobiles, il est très meurtrier dans le système humain, se liant à l'oxygène dans le sang. Le monoxyde de carbone détruit également la vie animale et végétale. Les plantes ne peuvent pas l'assimiler et il provoque effectivement les feuilles jusqu'à se flétrir. Dansla maison, le monoxyde de carbone est un sous-produit de la fumée de cigarette, des appareils de chauffage et des cuisinières qui utilisent autre chose que l'électricité - et plus.
L'air qui contient du dioxyde de soufre est extrêmement toxique. Il se trouve principalement dans l'air des zones industrielles qui brûlent du charbon. Dans ces zones, les maisons sont très susceptibles d'être polluées par le dioxyde de soufre ainsi que par la pollution aérienne extraordinaire à laquelle la plupart des foyers américains sont soumis au titre des modes traditionnels de vie.
La pollution atmosphérique est devenue un sujet, en particulier dans certaines parties de l'Amérique. Dans l'Est, les pluies acides sont un problème pour les producteurs d'aliments de toutes sortes. elles sont aussi destructrices des bâtiments, des voitures et de tout le reste. Dans la région de Los Angeles des forêts exceptionnelles et la flore sont en train de mourir à cause de l'air fortement pollué. De nombreuses cultures dans cette région sont affectées. Les jardiniers ainsi que les producteurs sont tout simplement en train d'abandonner. Los Angeles est devenu une région dans laquelle ni la vie des plantes, ni les humains ni les autres animaux ne peuvent prospérer sainement.
La cire et d'autres articles ménagers dégagent une grande quantité de gaz. Que ce soit agréable ou désagréable ils sont généralement toxiques. Les aérosols et les sprays sont devenues d'un usage courant dans leur utilisation dans nos maisons. Même les « produits » comme les crèmes artificielles, les garnitures, etc sont sous forme d'aérosols. Le vaporisateur est habituellement un hydrocarbure fluoré et/ou du chlorure de vinyle. Ces deux substances sont toxiques et un produit hautement toxique est utilisé pour fluidifier ces substances pour les faire aérer ou développer lorsque l'on applique la pression.
Le chlore est un élément toxique mortel. Pendant la Première Guerre mondiale, il a été utilisé comme une arme. Beaucoup de combattants ont succombé à cela. Même si le chlore est dilué dans de l'eau de la ville, on peut encore le goûter. La plupart des sources d'eau ont été traitées avec cet élément toxique. Combien de fois avez-vous fait couler l'eau du bain ou une douche et, en entrant dans la salle de bain, avons êté agressés par l'accumulation de chlore ?
La plupart des gens ne le réalise pas, mais certains types de contreplaqué et d'autres produits dans leurs maisons sont collées avec du formaldéhyde, qui est en isolation, dans les contreplaqués et les plastiques. Le formaldéhyde se dégage sous forme de particules dans l'air. Il peut se dégager pendant des années dans les maisons et les caravanes. Cette substance est très toxique et de nombreux décès ont été attribués au fait de l'avoir respirée. Le formaldéhyde est surtout susceptible de se trouver dans les maisons neuves, les caravanes, les mobil-homes et les nouvelles salles où on utilise les contreplaqués et les liants plastiques. et dans certains autres composés qui sont fréquemment utilisés dans le blanchissage et le nettoyage.
Les nettoyants pour fours sont particulièrement toxiques. Ils sont conçus pour réduire la graisse et pour agir comme solvant pour d'autres débris sur l'émail. Leurs vapeurs sont particulièrement toxiques.
Les cosmétiques sont une très grande source de pollution dans certaines maisons, surtout là où il existe des sprays pour les cheveux et des produits contenant des hydrocarbures fluorés. Les substances vaporisées sont généralement très toxiques elles-mêmes, car elles ont des résidus de copolymère d'acétate de vinyle. Ces résidus sont toxiques lorsqu'ils sont inhalés. Les émanations de produits cosmétiques qui sont en contact avec l'air peuvent avoir une odeur agréable, mais elles sont également toxiques. Les seules substances qui ne sont pas toxiques dans nos corps sont l'air pur, l'eau pure et les aliments sains. Tout le reste est toxique dans notre corps et peut-être l'une des causes de la pathologie.
Les déodorants sont largement utilisés en Amérique, pour une valeur d'environ un milliard de dollars par an. Les personnes en bonne santé n'utilisent pas de déodorants parce qu'elles émettent des odeurs relativement non-malodorantes.
Les déodorants et les anti-transpirants sont utilisés en quantités infimes et les ingrédients de base sont très toxiques. Ils consistent en une formulation de médicaments destinés à inhiber les fonctions de sécrétion de l'organisme. Cette inhibition des fonctions du corps se produit parce que les déodorants sont si toxiques que le corps garde les pores de la peau fermées de peur que l'absorption des médicaments toxiques se produisent.
Outre leur présence sur la peau, les déodorants dégagent des particules et des vapeurs qui sont toxiques pour les utilisateurs et pour les autres. Elles sont particulièrement toxiques dans les maisons parce que leurs polluants ont tendance à devenir cumulative. L'air dans les maisons, surtout en hiver, est conservé pendant de longues périodes de temps et devient ainsi vicié ainsi que par l'accumulation d'effluves du ménage.
Les insecticides sont souvent utilisés dans les maisons. Alors qu'ils ne sont pas immédiatement aussi mortels pour les humains que pour les insectes, le fait qu'ils sont mortels pour les insectes établit leur relation toxique pour tous les êtres vivants. Les poisons contre les insectes ne doivent jamais être utilisés à la maison, sauf dans des conditions où il n'y a pas d'occupants.
Comme camouflage supplémentaire pour enlever les odeurs et pour ses parfums, de nombreuses femmes utilisent la poudre. Les poudres sont formulées autour d'une base de poussière. Il existe en règle générale des produits toxiques dans la formulation et la poussière elle-même est également toxique. Ses vapeurs ou ses gaz sont toxiques. Tout ce qui pénètre dans ou sur le corps autre que les substances normales sont généralement toxiques et occasionnent des irritations ou des intoxications. Habituellement, leur toxicité est sur d'un niveau faible, mais ils peuvent provoquer la pathologie à des concentrations suffisantes. Ajouté à d'autres facteurs pathogènes dont il y a des multitudes dans le système humain et dans l'environnement, les maladies se développent souvent. Certes substances étrangères aggravent et exacerbent la pathologie existante.
La moquette peut aussi être une source de polluants. Longtemps après que la poussière et les odeurs qu'ils donnent normalement s'est arrêté, les matières synthétiques dont ils sont faits se décomposent et polluent l'air. La poussière, la saleté, la crasse et les débris qui s'accumulent dans les tapis et les excréments qui résultent du fait de leur décomposition bactérienne nous assaillit. Le dioxyde de carbone, le gaz méthane et l'ammoniac sont parmi les poisons susceptibles de s'accumuler dans nos maisons à partir d'une décomposition bactérienne. Toute substance en décomposition, qu'il s'agisse de déchets, de la viande ou d'autres produits alimentaires pollue l'air avec les sous-produits de l'activité bactérienne.
Les moteurs électriques dans les appareils dégagent de la pollution. Les séchoirs à linge produisent du monoxyde de carbone et du dioxyde d'azote s'ils utilisent le gaz. Toutes les drogues et les « médicaments », en particulier ceux qui sont pulvérisés dans la bouche et le nez, sont toxiques.
Les conservateurs et les additifs ajoutés aux aliments pour améliorer l'apparence, retarder la détérioration, etc, sont toxiques. En cuisinant leurs gaz imprègnent l'air de notre maison et sont sources de pollution.
Les huiles volatiles, en particulier des encaustiques ; l'huile de moutarde, les oignons, l'ail et d'autres herbes piquantes, des thés et des boissons, etc, ne sont pas sains dans les poumons. Si vous mangez un oignon ou un morceau d'ail, les poumons sont l'un des organes d'élimination, par où leurs composants toxiques sont expulsés. Les huiles de friture ne sont pas seulement toxiques et très cancérigènes, mais, lorsqu'elles sont inhalées, elles ont tendance à recouvrir les poumons. Les huiles chauffées dégagent de l'acroléine. Bien qu'il puisse sentir bon, c'est vraiment un cheval de Troie, pour son odeur agréable contraire à sa nature toxique.
Les nettoyants sont utilisés presque universellement. La plupart sont des formulations chimiques qui contiennent un certain nombre de substances toxiques. Les ammoniaques sont généralement un composant principal, et elles sont très meurtrières.
Il est possible à la graisse en suspension lorsque l'on frit des aliments de s'accumuler dans les poumons. Les personnes qui travaillent dans les cuisines où la nourriture est frite, même si elles ne fument pas, sont susceptibles d'avoir des problèmes pulmonaires plus vite que ceux qui fument. La graisse n'est pas facilement expulsée des poumons. Par exemple, une personne qui travaille dans une point de vente de poulets frits et utilise une friteuse pendant plusieurs heures chaque jour peut développer une toux chronique et même une pneumonie par inhalation de la graisse dégagée à partir des huiles de cuisson. (Il y a aussi beaucoup d'autres causes de maladies pulmonaires et de la toux.)
La pollution de l'air dans la maison se produit à partir de quelque chose qui est brûlé, cuit ou réchauffé (à l'exception de l'eau bouillante). Les appareils de chauffage qui produisent de la chaleur par combustion à l'intérieur de la maison sont des pollueurs particulièrement importants. Les poêles à bois dégagent une grande quantité de dioxyde de carbone, de monoxyde de carbone, de goudrons et d'autres particules toxiques. Si vous pouvez sentir quoi que ce soit, vous pouvez être sûr que l'air est pollué. Cependant, certaines pollutions gazeuses sont inodores. La combustion dans les foyers est dangereuse pour deux raisons. Une partie de la pollution qui se produit vient d'être énumérée. L'autre partie est l'utilisation partielle de l'oxygène de l'air intérieur.
Les boissons alcoolisées dégagent une effluve qui est malsaine dans les poumons. Bien sûr, il est pire de boire de l'alcool. L'alcool, comme l'huile de moutarde d'oignons et l'allicine de l'ail, n'est pas utilisé par le corps parce qu'il est indigeste. Les poumons sont utilisés comme une des voies d'excrétion de l'alcool. C'est évident parce que vous pouvez sentir l'alcool dans l'haleine de quelqu'un qui en a pris. Respirer les vapeurs alcoolisées n'est pas sain et peut occasionner des effets négatifs, en particulier pour ceux qui sont soumis à respirer l'alcool comme dans les brasseries.
Les condiments, les assaisonnements, les épices et les sauces sont presque tous toxiques dans les poumons. Le poivre noir, par exemple, est toxique dans les poumons, bien plus que lorsque qu'il est dans l'estomac. Toutes ces substances stimulent et irritent quand elles sont crues. Mais lorsqu'elles sont chauffées leurs composants toxiques sont libérés dans l'air, et des effets très toxiques peuvent en résulter. La plupart des condiments dans le trajet intestinal occasionne de l'irritation, de l'indigestion et d'autres effets déconcertant, surtout laxatifs ou des effets diarrhéiques. Ces derniers effets se produisent parce que les intestins enflammés précipitent les matières nocives, y compris les aliments dans le tube, à la sortie la plus proche - les intestins. L'irritation des poumons est similaire lorsque les condiments sont dans l'air, due à la diffusion dans l'air ou en raison du chauffage.
Peut-être vous avez entendu parler du prurit de l'anus. Cela signifie simplement démangeaisons de la région anale. Elle peut être causée par l'élimination dans le corps de substances toxiques à travers la peau dans la région anale. Cependant, il est plus que probable que c'est en raison des composants toxiques de condiments qui irritent la peau au point de sortie. Ceux-ci peuvent être déposés là par les matières fécales avant qu'il ne soit enlevé de la zone. Les piments et le poivre noir peuvent provoquer cela, mais ce peut être tout autre condiment. Le montant de ces irritations sur la peau et dans la région anale est une indication de leur toxicité dans le trajet intestinal.
La cuisson, l'infusion, l'ébullition et la cuisson au four des aliments, en particulier concoctés dans le foyer américain moyen, occasionne la pollution de l'air de la maison avec des gaz, des particules, des goudrons et d'autres effluves malsains. La cuisson détruit les denrées alimentaires, et une grande partie de leur substance est passé dans l'air au cours du processus. Les aliments cuits sont dangereux lorsqu'ils sont ingérés. Leurs sous-produits aériens sont également nocifs dans les poumons, peu importe combien nous disons savourer leur parfum.
Les américains sont enclins à apporter toutes sortes de produits chimiques dans leurs maisons. Les produits chimiques dans la maison, où ils sont stockés, s'oxydent lentement et se vaporisent, sauf s'ils sont hermétiquement fermés. Mais tôt ou tard, ils sont ouverts à l'emploi. Certains produits chimiques sont assez fréquents, notamment le dentifrice, les gargarismes, les lotions, les nettoyants, les liquides de lustrage et les antiseptiques.
Les antiseptiques peuvent également être appelés antibiotiques. Ils ne sont pas en aucune façon des antiseptiques parce que le terme signifie « contre le poison ». Ils sont en fait des antibiotiques pour qu'en effet, ils soient destructeurs de la vie. Ils détruisent en gros les bactéries. De même, les antiseptiques détruisent les cellules vivantes de la peau, de la bouche et des poumons. Si une odeur peut être détectée à partir des soi-disant antiseptiques, la substance peut être nocive.
Ce que nous pouvons faire pour assurer un approvisionnement constant d'air frais
Notre message est qu'il est vraiment impossible d'avoir de l'air vraiment pur dans cette journée et en ce moment. Nous pouvons nous placer dans des situations où nous avons l'air le plus pur possible. Pour obtenir de l'air plus frais possible, nous devrions garder nos fenêtres ouvertes. Nous devrions donc vivre et réaliser nous-mêmes afin de garder notre air à la maison libre de tous les processus et les produits qui polluent. Il n'y a aucune assurance que nous aurons le meilleur air possible, peu importe ce que nous faisons et où nous allons, mais, relativement parlant, nous pouvons avoir de l'air pur dans la nature loin de la civilisation, la nature purifie constamment l'air.L'exercice ventile notre corps tout entier. Courir, faire du jogging ou marcher. Jouer dans un sport de plein air. Toute activité soutenue qui accélère grandement la fonction du corps va aérer votre système. L'oxygénation de notre système capillaire qui résulte de l'exercice est particulièrement importante. Une circulation sanguine plus rapide et plus vigoureuse assure une meilleure santé capillaire due à une plus grande consommation d'oxygène et de rajeunissement de la fonction. La stagnation du système capillaire est une des principales contributions à la détérioration et à la maladie. L'apport d'air frais en conjonction avec l'exercice est d'une valeur inestimable.
Un dispositif pour améliorer la qualité de l'air qui est de plus en plus populaire est le générateur d'ions négatifs. Ce qui a été déterminé est que les ions négatifs précipitent la poussière et les matières toxiques dans l'air. Si c'est le cas, c'est un avantage positif. Je doute sérieusement que l'air ionisé procure un effet de la drogue. Dans une maison très pollué un générateur d'ions négatifs pourrait être utile. Les purificateurs d'air qui précipitent les particules, poussières et autres formes de polluants sont un avantage. Les filtres sont également utiles.
La plupart de la pollution automobile est le long des routes dans la plupart de nos pays et où il y a des concentrations de voitures. Dans d'autres régions, l'air est souvent stagnant et les polluants de l'échappement de l'automobile vont devenir cumulative, parfois jusqu'à ce que l'air soit mortel comme dans la région de Los Angeles. La seule suggestion que nous pouvons faire pour éviter l'intoxication au monoxyde de carbone est de s'en éloigner.. Dans les zones de basse pression, le monoxyde de carbone se concentre sur le sol.
L'eau pure
L'expression eau pure est utilisée tout au long du sujet de l'eau. S'il y a quelque chose que chacun veut, c'est de l'eau pure. Personne ne veut de l'eau impure. Pourtant, la plupart des gens ne boivent pas de l'eau pure. L'eau pure est purement de l'eau, seulement de l'eau et rien que de l'eau.Les meilleures sources pour les humains
L'eau la plus pure est de l'eau distillée. Dans la mesure où une personne vit comme il se doit, elle recevra tous ou presque tous ses besoins en eau à partir d'un régime alimentaire des aliments appropriés. Par conséquent, il n'y aura besoin que de très peu d'eau distillée à consommer. L'eau distillée doit être une source secondaire d'eau. Les humains ne sont pas naturellement des créatures buveuses d'eau potable, car elles n'ont absolument aucun équipement pour cela, comme les animaux qui ont de l'eau potable naturelle. Par conséquent, la bonne alimentation pour l'homme est nécessairement d'avoir suffisamment d'eau. Une alimentation correcte doit contenir l'eau pure dont nous avons besoin.Les fruits contiennent l'eau la plus pure de tous et sont aussi les meilleurs aliments de tous. L'eau contenue dans les fruits est complètement pure, c'est à dire qu'elle est sans aucune trace de minéraux inorganiques ou d'autres matières qui soient susceptibles de se combiner avec les fluides corporels et d'obstruer les vaisseaux sanguins, les cellules ou les espaces interstitiels. La plupart des Scientifiques de la Vie sont principalement et presque totalement frugivores. (gardez à l'esprit que beaucoup de soi-disant légumes sont en fait des fruits non sucrés et que, techniquement, les noix sont des fruits, aussi) Parce que nous étions presque exclusivement des frugivores dans l'état primitif de la nature et en raison d'un régime de fruits donnant suffisamment d'eau, les humains n'ont jamais développé de mécanismes d'eau potable.
Le principal rôle de l'eau dans le corps est aussi un moyen de transport. C'est aussi le moyen pour le stockage des composés organiques et des électrolytes organiques nécessaires au sein des cellules. Ceci est accompli par l'eau retenant les molécules et les réserves nutritives en suspension.
L'eau impure nuit à l'organisme humain, car les impuretés sont invariablement des poisons. Alors que nos aliments contiennent de l'eau, de l'eau provenant de sources non alimentaires n'est pas notre moyen pour la nourriture ou les nutriments. Les minéraux dans l'eau sont dissous à partir du sol et de la roche et n'ont pas plus de vertu dans le corps humain que si le sol ou la roche elle-même avaient été mangés. Le corps ne peut tout simplement pas gérer les minéraux inorganiques. Les minéraux inorganiques circulent dans le corps comme des poisons. N'importe quoi dans l'eau à part des aliments sains est donc un polluant ou un poison. N'importe quoi dans l'eau à partir des aliments sains est, alors, un polluant ou un poison.
Ainsi, les personnes qui boivent de l'eau sont susceptibles d'absorber une pléthore de poisons. Différentes personnes boivent de l'eau pour différentes raisons. Par exemple, de nombreux demandeurs de santé boivent l'eau de source, l'eau de puits, l'eau de mer et d'autres types d'eau avec la croyance erronée que c'est sain.
Certaines personnes, y compris les Scientifiques de la Vie, boivent peu d'eau car ils sont principalement frugivores. Leur régime alimentaire est suffisant en eau.
Certaines personnes boivent de l'eau distillée, soit parce qu'elles ont la conscience de la santé et veulent de l'eau pure ou parce que leur approvisionnement régulier en eau est impropre à la consommation. De loin le plus grand nombre d'Américains qui boivent de l'eau distillée le font parce que leur eau ordinaire est vraiment mauvaise, et non pas à cause de l'orientation globale vers la santé. On peut dire qu'il entreprennent une mesure salutaire, de préférence à une pratique évidemment malsaine. Dans chacun des cas des personnes qui boivent de l'eau distillée, de l'eau potable est utilisée à cause d'un régime alimentaire plus ou moins malsain (régime cuit contenant du sel et d'autres condiments). Notre alimentation naturelle est suffisante en eau.
Certaines personnes boivent délibérément des eaux minéralisées dans la croyance erronée que leur corps a besoin de tous les minéraux qu'ils peuvent obtenir. Ce sont généralement des personnes "axées sur la santé" qui ne se rendent pas compte que les minéraux dans l'eau comme étant ramassés du sol et de l'eau sont les mêmes que les minéraux contenus dans le sol ou dans la roche en poudre et ne sont pas utilisés par l'organisme. Ils évitent les eaux chimiques des systèmes d'eau.
La majorité des gens boire n'importe quelle eau qui est disponible - minéralisée ; chimiques à partir de leur réseau d'eau local, puits ou sources. Ces gens consomment un régime qui est soit de l'eau déficiente ou du moins malsaine comme ils exigent des apports importants d'eau.
Les Scientifiques de la Vie boivent parfois de l'eau distillée. Ils peuvent le faire parce qu'ils jeûnent et ne prennent pas l'eau à partir de sources alimentaires, ou bien ils peuvent boire de l'eau distillée pour compléter l'eau présente dans leur alimentation. Dans ce dernier cas, l'eau supplémentaire peut être nécessaire par un temps particulièrement chaud, surtout si la personne se livre à une activité physique importante.
Des dizaines de millions d'Américains boivent des boissons gazeuses, du café, du thé, du cacao et une foule d'autres concoctions contenant de l'eau quand on a soif. Ces liquides sont des divertissements et stimulants. Alors que l'eau pure est, en soi, très satisfaisante pour la soif, beaucoup cherchent d'autres satisfactions qu'ils obtiennent en consommant les sortes de boissons viennent d'être mentionnées. Tous boissons autre que l'eau pure est loin d'être l'idéal et est le plus souvent assez malsain et créé la maladie. Par exemple, beaucoup boivent des jus de légumes et de fruits frais pour étancher leur soif. Les jus, bien que ce soient des aliments fragmentés, sont néanmoins des aliments. Ils ne doivent pas être utilisés comme des substituts à l'eau distillée.
Les produits chimiques utilisés dans la "purification" de l'eau sont toxiques
La plupart des Américains boivent des liquides et la plupart des liquides pris contiennent des minéraux inorganiques, du fluor, du chlore et d'autres soi-disant "produits chimiques de purification". Les bactéries présentes dans l'eau sont beaucoup moins nocives que les produits chimiques qui sont utilisés pour les détruire. Leur présence dans l'eau indique généralement que l'eau contient des matières organiques, mais les bactéries dans l'eau ne sont pas plus dangereuses que celles que nous prenons constamment dans l'air ou celles qui peuplent notre intestin. Cependant, l'eau que nous buvons doit être pure. Aucun système de l'eau dans ce pays ne fournit de l'eau pure. Invariablement, elle est polluée d'une certaine façon nuisible.L'eau potable du robinet est pleine de dangers. Le Service de la Santé publique américain a publié les résultats de recherches et d'enquêtes au sujet des eaux provenant de divers systèmes d'eau aux États-Unis. Plus de quatre-vingts agents cancérigènes ont été trouvés. La plupart d'entre eux étaient dus à la dégradation du chlore dans les réseaux d'eau ou sa combinaison avec d'autres produits chimiques. Le chlore lui-même est cancérogène. Les produits chimiques proviennent des engrais agricoles, des industries chimiques, des pesticides et les maisons qui polluent nos eaux. Le soufre, le fer, le gypse, le calcium, le magnésium et d'autres minéraux inorganiques sont toxiques eux-mêmes. Ce que l'on appelle les systèmes de purification ne retirent pas ces minéraux. Ils sont conçus pour éliminer les bactéries, qui sont beaucoup moins nocives. Les systèmes de purification ajoutent des produits chimiques plutôt que de les supprimer (sauf dans certains systèmes où l'approvisionnement en eau est mortel à sa source).
Le fluor est ajouté à l'eau, et non pas comme un purificateur, mais comme un médicament de masse. Ce déchet, produit des industries de la chimie et des métaux, a été enfoncé dans nos mémoires, pour ainsi dire, dans la croyance erronée par beaucoup qu'elle prévient la carie dentaire. Évidemment, cela ne fonctionne pas, la carie dentaire est tout aussi répandue aujourd'hui qu'avant - en fait, elle est pire que jamais. Le fluor est dans l'eau de plus de la moitié de l'approvisionnement en eau de notre population. Les composés inorganiques du fluor sont cancérigènes et mortels. Les poisons ne sont jamais la base de la santé. Nos dents sont sabotées aussi par les habitudes alimentaires.
L'eau de source et l'eau de puits
Comme mentionné précédemment, beaucoup de gens pensent que l'eau minérale, l'eau de puits, l'eau de source ou d'autre eau impure est exactement ce dont nous avons besoin. L'eau de source, les eaux des ruisseaux de montagne et les eaux dans lesquelles certains minéraux ont été ajoutés sont très populaires. Beaucoup de gens dans ces endroits ne toucheront pas leur approvisionnement en eau de la ville pour la consommation. Mais les eaux traitées qui ont eu des concoctions minérales ajoutées et les eaux de sources et les ruisseaux de montagne sont en vogue. Bien que ces eaux avec leur teneur en minéraux peuvent pas être aussi nocives que l'approvisionnement en eau minéralisée et chimicalisée, elles sont néanmoins très malsaines. L'eau distillée est disponible à New York, mais elle est relativement négligée au profit des eaux dites naturelles.Beaucoup d'eaux, spécialement les eaux de source importées, sont très prisées pour leurs goûts particuliers. Certaines eaux sont gazéifiées pour leur donner une attraction supplémentaire. Mais toutes ces eaux sont nuisibles. L'eau pure est agréable à boire et n'a pas de goût ou de charge que ce soit. Si vous avez soif, l'eau pure est la plus satisfaisante de toutes, même sans aucune sensation de goût.
Bien que vous devriez obtenir la plupart ou toute votre eau de votre alimentation, vous ne devriez jamais tenter d'obtenir quoi que ce soit d'autre que de l'eau, rien que de l'eau.
Dans le but d'insister et pour une meilleure compréhension, nous allons répéter ce qui a déjà été dit à propos de l'eau : toute l'eau qu'elle soit tirée du robinet, d'un puits, d'une source ou d'un ruisseau est inorganique et nuisible. Le corps ne peut pas digérer ou métaboliser les substances inorganiques. Les matériaux inorganiques ne peuvent pas être utilisés, ils bouchent nos corps s'il n'est pas éliminé, et ils se combinent avec les fluides corporels, les huiles, les composés et les déchets et forment des substances qui coagulent dans notre système vasculaire. Ils sont déposés dans nos articulations et les muscles, les espaces interstitiels, les organes et le système lymphatique. Les aliments déséquilibrés, c'est-à-dire ceux qui ont été cuits et transformés, et l'eau impure contiennent des minéraux inorganiques, qui sont nocifs pour notre organisme.
Il existe plusieurs écoles de pensée dans ce pays qui préconisent de boire de l'eau potable contenant des minéraux comme l'eau de puits, l'eau de source et l'eau minérale. Ils disent que l'eau contenant des minéraux est nécessaire parce que le corps a besoin des minéraux qu'elle contient.
Le fait que l'eau pure pourrait enlever les minéraux de l'organisme a reçu une réfutation approfondie de physiologistes. Une chose importante à retenir sur l'eau est que tout ce qui est mis dans le corps, c'est vers le corps. Il ne fait pas dans le corps. Ces substances qui semblent agir sur le corps, comme dans le cas des acides ingérables, des composés et des produits chimiques, sont des poisons. Le corps est le maître de son domaine. Suivant ce raisonnement, l'eau douce n'enleve pas les minéraux de l'organisme. Le corps utilise l'eau. L'eau n'utilise pas le corps. De l'eau et d'autres produits alimentaires sont sous le contrôle de l'organisme quand ils sont dans le corps. Le corps fait ce qu'il veut avec de l'eau. Il excrète l'eau si elle n'est pas nécessaire. Avec l'eau, il excrète les matières minérales qu'il n'a plus besoin. Les reins sont les arbitres finaux de ce qui va être excrété et de ce qui sera retourné pour l'économie du corps à l'emploi. Par exemple, l'organisme recycle environ 95% de son fer indépendamment de l'eau que nous buvons. Elle recycle également de nombreux autres composés minéraux ou de sels. Le corps est très conservateur avec ses apports nutritifs.
Un exemple est de manger de la pastèque. Si vous mangez de la pastèque, votre urine sera complètement claire. Il n'y aura presque pas de matière minérale en elle pour la colorer. L'eau très pure de la pastèque qui est devenue inutile pour le système est rapidement expulsée. Très peu de minéraux ou d'autres matières seront en lui, car le corps se porte vers l'eau. L'eau ne peut pas circuler librement dans le corps. Le corps conserve ou expulse l'eau en fonction de son besoin.
D'autre part, si vous jeûnez ou de toute autre situation dans laquelle vous ne prenez pas l'eau de la nourriture et où le corps conserve son approvisionnement en eau, votre urine va devenir jaune très foncée parce que le corps abandonnera plus de déchets et plus de matières minérales par rapport à l'eau qu'il expulse.
Pourquoi la plupart des Américains boivent tellement d'eau et d'autres liquides? Les mangeurs d'aliments cuits ont besoin de grandes quantités d'eau. Les personnes qui prennent de nombreux irritants et poisons que l'on trouve dans les aliments déséquilibrés par la chaleur ; dans les condiments, en particulier le sel et d'autres assaisonnements, et dans les aliments inappropriés tels que les aliments de grains et des nourritures pour les animaux, ont besoin de cette eau pour aider à tenir les matières toxiques en suspension afin qu'elles offrent moins de dommages aux cellules et aux tissus.
Les gens qui mangent une alimentation saine ont besoin de moins d'eau que les personnes qui consomment une alimentation malsaine. Dans un régime sain il y a en général suffisamment d'eau dans les aliments pour répondre à tous les besoins tandis que, dans un régime alimentaire malsain, des quantités anormales d'eau sont nécessaires pour aider à faire face aux irritants, aux stimulants, aux excitants ou aux poisons qui sont dedans.
L’œdème ou l'hydropisie, par exemple, est une maladie de ceux qui mangent des aliments cuits et/ou de sels et autres condiments. Le corps prend l'eau supplémentaire pour retenir ces substances toxiques en suspension. Jusqu'à ce que le corps puisse les vider de là où elles sont stockées dans des zones possibles, souvent les pieds et les jambes. Quelques jours de jeûne permet au corps de rattraper son retard sur son nettoyage. Alors il expulsera les eaux et purifiera ses fluides et ses tissus.